Je me souviens avoir pu jouer avec une aventure.

Bonjour, c’est un trou noir. J’entends des nouvelles folles depuis lundi.

Le match de grappling entre Gavy Garcia, le plus grand gouverneur du Ministère des Femmes, et Craig Jones, la star de Nogi Grappling…
​​
Les deux joueurs sont connus pour affronter la prochaine compétition de grappling Who’s Number One. C’est prévu pour ce week-end, le 27 mars ?.

Ce n’est qu’un accord verbal, mais les deux parties ont accepté l’offre avec plaisir et si l’organisateur a fait une grande promotion de ce match, le match se déroulera sans problème.

Il y a quelques temps, un collègue d’équipe de Craig Jones, Gordon Ryan, a critiqué Gavy Garcia, et a volé jusqu’au match de Gordon contre Gavy (où est-ce qu’il n’y a pas de place ?).

Il y a quelques temps, Gordon Ryan contre André Galbong était là, et Gavy Garcia était là, et Gordon et Gavie étaient en quarantaine.

Craig Jones et Garvey Garcia, par contre, n’ont pas l’air d’être très émotifs.


Mais en regardant les photos, Gavy Garcia est vraiment grand. C’est comme Craig Jones qui a presque 190 ans. Non, ça a l’air plus grand.

C’est pour ça que Van Daley Silva n’a pas pu bouger à Sparing.


Garcia est plus forte que la plupart des hommes, plus grande en physique, plus douée, mais c’est Craig Jones qui est l’adversaire, donc je ne pense pas que Gabby gagne.

C’est l’un des plus grands graphistes de l’histoire. Il n’y a pas de joueurs plus grands et plus forts que Gavir.


L’ancien combattant de l’UFC Anthony Johnson, qui était fier de sa force monstrueuse, a également été vaincu par le Hillhook de Craig Jones.

Je ne pense pas que Garcia puisse gagner parce qu’on ne croit pas qu’elle aura autant d’avantages dans les compétitions féminines que dans les compétitions féminines, et qu’elle ne pense pas que le niveau de technologie (en particulier dans le jeu) soit supérieur à Craig Jones.

Mais il n’y a pas besoin d’analyser sérieusement la victoire et la défaite parce qu’il s’agit d’un 주짓수 match d’évènement, pas d’un match sérieux.

En fait, ce n’est pas le premier match entre hommes et femmes au monde. Si vous regardez sur YouTube, vous pouvez souvent trouver le nombre d’échecs entre hommes et femmes, le nombre de matchs de grappling, et beaucoup d’entre elles gagnent.

En particulier, dans les jeux d’enfant-adolescent qui ont un écart physique relativement faible entre les hommes et les femmes, on voit très souvent les filles gagner les garçons.


Et les combats entre hommes et femmes sont formellement possibles dans les combats militaires américains, qui seront postés plus tard.

Je me souviens qu’une femme de la même classe pouvait jouer avec une avance de 4 kilos.

Je ne sais pas comment les règles ont changé ces jours-ci parce que c’est une histoire à l’époque de l’armée.

Mais cette fois-ci, le grappling entre les hommes et les femmes a été formellement conclu entre les joueurs de haut niveau. Je pense que c’est la première fois que je sais.

En fait, même les graffitis de classe normale ne seront pas faciles à gagner dans les combats entre hommes et femmes.

댓글 달기

이메일 주소는 공개되지 않습니다. 필수 항목은 *(으)로 표시합니다